Les types de serrure à 3 points

Publié le par Nathalie

Les types de serrure à 3 points

Avec le concours des circonstances qui font que les voleurs multiples leurs forfaits, les fabricants de serrure multiplient les efforts pour proposer des produits satisfaisants pour la sécurité.

La serrure 3 points en applique

Plusieurs types de serrures inondent actuellement le marché avec plus ou moins les mêmes performances. Parmi ces diverses serrures performantes, on peut noter la serrure 3 points en applique. C’est une serrure fiable d’utilisation classique et donc pratique. Elle offre des garanties quant à la sécurité des personnes et des biens. Elle requiert l’utilisation de points d’ancrage latéraux ainsi que verticaux sur la porte. Cette forme de serrure exige trois emplacements de verrouillage. Avec des verrouillages latéraux en haut, en bas et au milieu de la porte en plus des verrouillages verticaux en haut et en bas de la porte, la sécurité est revue à la hausse.

C’est une serrure qui se pose dans la partie intérieure de la porte et reste visible. Il convient donc de trouver une protection afin de maximiser la solidité. C’est le genre de serrure qui apporte plus de garanties sécuritaires pour une porte d’entrée. Un changement de serrure dysfonctionnelle dans le cadre d’une serrure à 3 points en applique se fait avec rapidité et efficacité.

La serrure 3 points à mortaiser

Un autre type de serrure fait partie des serrures à 3 points dont les performances ne sont nullement remises en cause. Il s’agit de la serrure 3 points à mortaiser dont il convient de visiter www.allo-serrurier-saint-laurent-du-var.com pour les informations détaillées. C’est une serrure compacte qui peut être encastrée à l’intérieur de la poste ou intégrée selon les besoins en sécurité et en décoration. La serrure à mortaiser est très pratique en ce sens où, il excelle sur toutes les formes de porte à commencer par les portes PVC, les portes en bois, en métal et en aluminium. Les pênes d’une serrure à mortaiser peuvent être sortants ou basculants sans négligeable la possibilité de poser cette serrure sur une porte plus ancienne avec les mêmes garanties sécuritaires. Les serrures 3 points partagent la même solidité, le même aspect pratique et une meilleure isolation phonique et thermique.

Publié dans serrurerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article